LookBook

Bomber et petits secrets

My bomber makes me special

Bonjour, bonjour les Vilaines filles, j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un post look un peu différent de ce que j’ai pu faire jusqu’ici, dans le sens où je vais un peu beaucoup me chier la te-hon (pardonnez-moi, mais à 25 ans, on essaie de rester dans le coup) en vous racontant quelques petits trucs pas très folichons à mon propos, mais qui vaudront au moins le coup de toutes nous mettre à niveau!

A lire également:Les robes d’Antoinette

Bah ouais quoi, souvent les blogueuses ont tendance à passer un peu trop pour des nanas ultra bombasses, sans complexes, à la peau nickel alors que toi t’as une face de calculette à peu près 2 semaines par mois (ce qui est aussi mon cas, rassure-toi ma poule!). Dooonc pour équilibrer un peu les choses, je vais vous montrer à quel point malgré mes photos so’ bright et ma face post-traitée, je reste une vieille morue comme les autres:

  • Je fume comme un pompier, d’où ma voix de poissonnière. J’ai essayé d’arrêter environ 120 fois pendant 2 jours à chaque fois, mais que voulez-vous, je n’ai aucune volonté et en même temps, pas grand chose à carrer: je suis une fille qui consomme bio, qui garde ses pelures d’orange pour en faire des pots pourris, mais malgré tout, je fume; Je sais, #Cémal.
  • Je fais tous mes posts Instagram depuis mes chiottes, sinon j’ai jamais le temps de poster quoi que ce soit: les chiottes pour IG, c’est  la vie! (Honteux nan?)
  • La nuit, je grince des dents à fond les ballons et pour m’être enregistrée grâce à l’application du sommeil « Sleep » sous Android, c’est assez flippant et le bruit est horrible: avis aux gens qui pionceraient un jour avec moi, prenez les boules quies!
  • Quand je suis stressée, c’est-à-dire tout le temps, je me gratte la peau à l’intérieur de mes deux indexes, j’arrive pas à m’en empêcher, mais bon, ça ne se voit pas puisque c’est à l’intérieur, mais je sais que c’est chelou.
  • J’insulte mon mec pendant son sommeil (ouais, ça aussi c’est chelou, je sais)
  • Je suis une connasse: j’adore critiquer les gens, me poser à la terrasse d’un café avec ma meilleure amie à siroter une bière en me foutant des gens. Ma passion dans la vie.
  • J’ai des pieds égyptiens et je trouve ça dégueulasse: mon second orteil, à chaque pied, ressemble à la tête de E.T et est super méga long par rapport aux autres. Je trouve ça immonde, mais c’est la vie!
  • J’ai une pilosité qui pousse à une vitesse de fou: je sais pas pourquoi, mais je pourrais m’épiler les sourcils tous les jours tellement ils poussent vite…j’me demande si c’est pas les hormones balancées dans la flotte du robinet (haha)
  • Je déteste quand on me perce des boutons et je hais plus que tout le faire sur moi: donc quand un comédon apparaît, j’le laisse vivre sa vie (oui, je suis une chochotte).
  •  Quand j’avais 12 ans je crois, j’ai fait le casting pour le pensionnat de Chavagne, je suis passée sur M6 dans zone interdite & et même que j’ai fait le casting pour Motus.

Alors, les filles? Honteux ou pas honteux? 😀

Galerie photo

Bomber

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *