LookBook

Fashion story : la cascade

Monochrome et balade en forêt

C’est fou ce que la vie a à offrir quand on n’a pas le gueule de bois le week-end ! On découvre un monde qui s’ouvre devant soi avec ce que l’on appelle couramment  « le matin » et on se surprend à faire des infidélités à Netflix en allant côtoyer notre amant l’air frais…

Cette promesse de respirer de l’air pur, je l’ai mise en application le week-end dernier avec une virée dans la forêt du Hohwald. Comme ça, sur un coup de tête, au réveil – 8h du matin s’il te plait – on a décidé de partir en virée pour faire une petite randonnée de 2h direction une jolie cascade. Certes, sur le papier, ça ne semble pas être quelque chose de bien exceptionnel, surtout pour la plupart des individus qui, forts de leur sagesse, ont décidé de laisser à d’autres les liesses du samedi soir, mais pour nous, c’est un événement assez marquant pour être souligné. Bref, du coup on s’est retrouvés clopins clopants, amarrés pour affronter le froid des montagnes.

Guêtres en place pour éviter les chemins rendus boueux par la neige, pull doublé polaire, grosses chaussettes de ski, l’équipement était parfait et je n’avais bien évidemment pas oublié de préparer soigneusement une tenue à shooter, l’opportunité d’un cadre type forêt bucolique ne se présentant pas souvent. Une fois en route et dès le premier col passé, on s’est vite rendu compte que notre attirail était un tantinet too much vu le soleil et le grand ciel bleu qui surplombaient la cime des sapins. Cédric était un peu déçu puisqu’il voulait de la neige, mais moi j’étais ravie !

En bref, cette petite fashion story était pleine de douceur, malgré le look total black 😉

Galerie photo

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *