LookBook

Cha des champs

C’est en direct du canap’ et de l’amour est dans le pré que je reprends le clavier pour te conter ces quelques mots.

Qui dit rentrée, dit tentatives de prise de bonnes résolutions de merde – la plupart des gens sur IG pensent sans doute que nouvel an et rentrée ne font qu’un – peut-être pour effacer les souvenirs de l’été, passer à autre chose et rentrer dans l’rang, on s’met à l’ombre ou appelle ça comme tu veux, mais on se lave de nos péchés estivaux en finissant de creuser notre tombe bancaire à coups de CB dans le seul but de renouveler nos dressing. J’aimerais te dire que je ne suis pas comme ça – mais ce serai mentir -, je suis donc ainsi, les bonnes résolutions en moins et les mauvaises, toujours au rendez-vous et qui ont poussé au soleil.

Comme tu as pu le constater (ou pas) dans la jungle de la blogosphère, les léopards sont rois. Outre le fait que ce motif soit LA tendance graou à suivre cette saison, le point positif se situe dans le fait que je possédais déjà un pantalon paré de sa robe tachetée. Avant-gardisme ? Cycle interminable ? That’s ze question !

15092018-CN0A6438

Par ailleurs, il paraitrait que le léopard ne se porte que de façon « chic« . Comme d’hab, je suis pas du tout d’accord et je décide de n’être qu’un semi-mouton et d’arborer mon imprimé façon…Cha’Perchéedésolée, panne d’inspi 😇 -. Se fondre dans la masse ? et pourquoi ne pas pouvoir allier tendance et individualité, en essayant de conserver une once de personnalité dans nos tenues ?

Je ne savais pas trop quelles pompes porter, j’hésitais entre des air max blanches et des sandales rouges et j’ai commis une belle erreur de débutant en demandant à Cédric son avis.

Lequel m’a répondu :

« Au lieu d’hésiter entre deux paires de chaussures, tu veux pas plutôt changer de pantalon ? »

Traduction littérale pour les non-initiés, il déteste 😂 Résultat des courses, 10 mn de tronche jusqu’au sol accompagnée d’un discours très engagé sur la liberté de porter ce que je voulais et le libre arbitre. Putain, c’est beau la confiance en soi !

Du coup, pour être sûre de pas porter le léopard comme les autres, j’ai poussé le bouchon plus loin en portant un tabouret sur l’épaule. Training quotidien et conseil de blogueuse : ne jamais se balader dans les champs sans un tabouret, c’est l’accessoire idéal pour finir ton look 🤙🏻

Galerie photo

mango strasbourg
leopard mode blog look
blog mode strasbourg
blog mode
influenceur strasbourg
La tendance du motif leopard

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *