Lifestyle

Mes p’tits citrons

Assumer ses petits seins

Tu dois sans doute te dire que j’ai complètement craqué, que l’envie de me mettre à poil fut plus forte que le reste, ou tout simplement, peut-être que tu t’en fous, mais dans tous les cas, sache que ce billet doux germe dans ma p’tite tête depuis quelques temps déjà. De quoi je veux parler ? Eh bien ma jolie, c’est de mes p’tits nénés qu’on va causer, ces deux p’tits citrons que 2 rondelles peuvent entièrement recouvrir et qui m’auront causé bien des tracas.

Quand j’ai eu 16 ans, j’ai commencé à me poser des questions quant au pourcentage de chances que mes seins poussent. Je voyais toutes les filles autour de moi arborer une généreuse poitrine alors que je n’avais toujours pas dépassé le stade de la brassière.

Mes pauvres petites piqûres de moustique, comme j’ai pu vous supplier de pousser enfin, de remplir les corsets que je m’évertuais à acheter alors que je ne les remplissais absolument jamais. J’sais pas, peut-être bien que j’me disais que de voir le vide autour d’eux leur donnerai envie de venir remplir ce gros trou béant. Des moqueries, je m’en suis mangé pas mal quand même, de la part de mes « camarades » de collège et de lycée. Je me rappelle même m’être rasée les aisselles à l’âge de 12 ans, après un joli shaming public dans la file de la cantine de la part de Jessica. Et dire que j’me suis rasée alors que ce n’était même pas de ma propre volonté, mais à cause d’une pression sociale de merde et d’une pisseuse de 12 ans accompagnée de ses petits copains.

Cet épisode, sans m’avoir traumatisée, m’aura quand même marquée dans le sens où je me suis rendue compte de ce qu’était un moule. J’ai alors tout fait pour rentrer dans celui-ci, mais fort heureusement, ma folie naturelle (et mes mauvaises fréquentations) m’ont rapidement ramenée à la réalité à l’âge de 16 ans. Bref, tout ça pour te dire que ces p’tits nénés, ces p’tits citrons qui ne rempliront jamais les corsets que j’aurais aimé porter, je ne pourrais jamais porter un décolleté en V avec la naissance des seins ultra marquée, mais tant pis, aujourd’hui, mes p’tits chéris je les aime plus que tout et pour rien au Monde je n’en changerais ! D’ailleurs, depuis près d’un an, j’ai adopté le no-bra et ne porte de soutiens-gorge que lorsque je porte des T-shirts blancs ou trop près du corps (ou quand j’ai quand même envie de faire genre j’ai des seins haha). De la maison au boulot, je me balade en mode free boobs car je ne supporte pas de porter un truc qui me serre, je déteste les traces d’armature, c’est désagréable et en plus, avec mon 80A, autant dire que je n’en n’ai pas du tout besoin ! Alors meuf, si toi aussi t’as des p’tits nichons, AIME-LES car y’a rien de plus sexy qu’une nana bien dans sa peau, tous tits devants !

ALLEZ HOP, SORS-MOI CETTE JOLIE POITRINE ET VA AFFRONTER LE MONDE ! Bisous !

Cha’

Partager l'article

Commentaires

3 commentaires

  1. Cet article était fait pour moi :X Je ne commente jamais habituellement… Mais ton article est tellement déculpabilisant !
    J’ai toujours stagné au bonnet A (enfin Non, fut un temps et un peu de poids en plus, j’ai du rentrer dans du B, puisque j’ai une caisse entière qui ne me va plus) ; puis pendant la grossesse j’ai du acheté du C, le truc qui m’a fait kiffé ! Accouchement et allaitement m’ont fait réalisé que les seuls bonnets B que je m’achèterai seraient des soutifs d’allaitement #tropglamour…
    Aujourd’hui, fini l’allaitement ; et retour au bonnet A… J’suis pour les free boobs mais j’aime aussi la belle lingerie ! Du moins, j’aime me ruiner chez Etam… alors Dieu merci, les triangles et autres soutifs sans armatures sont à la mode cette année et c’est devenu drôlement facile d’en trouver sans passer par le rayon pré-ado du Leclerc x)

  2. Ahh comme je me reconnais dans cet article, bien écrit par ailleurs !
    On est comme on est après tout et quel bonheur de pouvoir se passer totalement de soutif quand on en a pas besoin ! Je respire bien mieux depuis que j’ai arrêté d’en porter :-)

  3. Merci pour cet article ! J’ai moi même des micros seins haha et j’ai eu énormément de mal à les accepter. Ca ne fait même pas un an d’ailleurs ! Mais je suis tellement heureuse maintenant 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *