LookBook

Tatouée et bien élevée

Des fois je pourrais encastrer les gens dans un mur, très clairement. Des fois, je pense très fort à aller vers les gens qui me regardent comme si j’étais un monstre et à leur coller juste une pichenette, pas plus, pas de bourre-pif, pas de bleus ou de sang, juste une pichenette sur leur petite tête de linotte (ou la calotte du Bon Dieu comme dirait les Lopez n’est-ce pas?) pour leur rappeler les bonnes manières.
Parce que oui, on me regarde parce qu’on s’imagine que je découpe des enfants dans ma cave le samedi soir (même pas les jours de pleine lune plus!), que je suis une personne mal élevée, avec un quotient intellectuel proche du 0 (pas impossible non plus), que je picole plus que de raison (info ou intox? haha) ou que je suis une « sale gothique wesh » – bah oui, regardez les photos, je suis toute de noir vêtue, ça fait froid dans le dos nan? – .
Ouais, des fois se rendre compte que nos congénères sont aussi développés qu’une paire d’huîtres, ça laisse assez perplexe, surtout quand on voit que ça va pas en s’arrangeant. Sinon, je suis en amour pour mon crop top stoppé chez Deparis.com qui montre au grand jour mon vrai visage, celui d’une nana tatouée, mais bien élevée – et celui ou celle qui dira le contraire se fera pichenettes dans la seconde, croyez-moi –

Galerie photo

La garde-robe

_______________________________________________________

Bottines Ambazad.fr (offertes par la marque)
Crop top Deparis
Jean taille haute HetM
Collier Primark (similaire ici)
_______________________________________________________

 

Cha’

Partager l'article

Commentaires

5 commentaires

  1. Je suis pas aussi tatouée que toi, mais meme mon petit truc à l'avant bras discret me vaut des regards bizarres … ET j'ose pas imaginer quand j'aurai les futurs projets à même la peau! Mais j'adore le t-shirt et le look :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être...