- Un shampoing
- Un masque
- Un soin sans rinçage
Vous avez la preuve ici que j’étais désespérée capillairement parlant et vous imaginez bien que ces produits avaient plutôt intérêt à agir et soigner mes cheveux.
Alors je suis heureuse de vous annoncer que YES les produits fonctionnent! Bon, c’est pas miraculeux hein, j’ai pas vu de différence jusqu’à ce que j’entre dans le deuxième mois d’utilisation. Aujourd’hui, mes cheveux sont doux, brillants, d’ailleurs j’ai viré près de 5cm de longueurs il y’a deux semaines! Le résultat est pas flagrant (personne n’a remarqué), par contre, j’ai joué les apprenties coiffeuses et j’ai foiré ma frange…
On dirait Mel Gibson dans Brave Heart. Voilà, je l’ai dis…D’ailleurs je pense proposer un challenge à un salon de coiffure de Strasbourg: me rattraper cette horrible frange pour la faire disparaître, ou la rendre normale…A méditer!
Bref, je m’en vais vous faire le topo de ma gamme de produits du côté obscur de la force, qui composent ma nouvelle routine dont les produits me durent depuis 3 mois, autant dire que c’est un investissement, mais rentabilisé! Donc voilà, en espérant que ce message de paix capillaire soit entendu:
- Le shampoing est là pour entretenir la couleur, mais m’a aussi aidée à harmoniser ma repousse de racines avec ma colo. Le but: ne plus me teindre les cheveux et les laisser pousser sans démarcations, le fait le plus gênant quand on veut retrouver sa couleur naturelle après des années de colo. L’Enfer sur Terre.
- Le masque après shampoing s’applique sur cheveux rincés et humides, le but étant de le laisser poser 15 mn sous une serviette avant de rincer le soin. Les pointes sont nourries: cheveux de soie assurés.
- Le soin crème sans rinçage joue son rôle en dernier: celui de protéger les cheveux de la chaleur du sèche cheveux. Scandale, je sais. Mais trimballez-vous avec des bouclettes indomptables et une vieille frange bouclée, c’est pas évident hein! >< / Sinon, ce soin est tip top, je l’applique sur toute la chevelure à la main en démêlant avec les doigts puis je laisse poser sous la serviette 5mn avant de passer aux choses sérieuses.
Oui, je book des soirées complètes pour mes cheveux, mais ça marche plutôt pas mal! Allez zou les Vilaines, je m’en vais rincer tout ça, j’espère que vous avez déniché votre indispensable capillaire: chimique ou naturel, finalement, moi, j’aurais trouvé mon compte dans les deux.
Commentaires
3 commentaires
Redken c'est le bonheur ! Une année j'ai brûlé ma frange en la décolorant, grâce à une de leurs huiles, j'ai réussi à l rattraper (ou presque) Chose juste improbable vu son état ! Bref, ces produits sont TOPS ♡
xo
J'avoue que ces produits m'ont sauvé ma tête quoi! C'est affreux de devoir rattraper nos propres conneries ><
Ca aurait vraiment été cool d'avoir un avant/après
mais ça me donne vraiment envie de tester tout ça ! Même si mes cheveux ne sont pas abîmés en soit, c'est que niveau démarcation c'est pas la joie 